Rêves De Cougars

Ce phénomène n'est pas nouveau, on en parle de plus en plus, en France, depuis les années 2000, et plus particulièrement depuis 2009 avec la diffusion de la série Cougar Town. , et que « le beaucoup de gronzesses cougars est marginal et se limite principalement au monde du spectacle. Mais, surtout, ces nouvelles données publiées dans la Review of Economics and Statistics montrent que la différence d'âge dans le couple et le phénomène « cougar » ne sont que médiatiques et ne correspondent pas à une évolution sociologique réelle.Le Phénomène Des Femmes Cougar

Suite à quoi, j'marche également que c'est l'mentalité féministe prégnante depuis quelques décennies, qui est une construction a-naturelle, voire anti naturelle (je t'invite à découvrir "vers la féminisation" d'Alain Soral qui est très pertinent sur ce sujet à mon sens), et qu'en découle (dans autres) l'amplification adresse par légitimation de comportements incongrus à l'instar du phénomène de mode "cougar", qui était essentiellement l'apanage d'une certaine bourgeoisie désœuvrée jusque là (Cf.

Cependant selon la psychanalyste Sophie Cadalen, ce phénomène ne date pas d'hier : "Il y a toujours eu des gonzesses matures qui aimaient des gars plus jeunes". Une étude menée en 2009 par le site de rencontre Parship révèle qu'un tiers des gronzesses quadragénaires seraient des "cougars". Et puisque nous estimons l'appellation "cougar" insultante pour les donzelles, il faudrait se retenir d'un terme qui ne le serait pas moins pour les hommes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *